09/02/2009

Deezer , de peer en peer ...

.


Sujet du message: [DEEZER] Mise à jour du 09/02/2009 et Titres inaccessibles

"Bonjour,

Comme vous avez sans doute pu le remarquer, nous avons mis à jour le site ce matin.
Cette nouvelle version apporte de nouvelles fonctions communautaires comme les groupes, mais aussi des modifications concernant la lecture des titres.

Nous avons modifié la gestion des droits des chansons afin de respecter plus exactement les restrictions territoriales de nos partenaires, ceci se traduit pas certains blocages de chansons dans vos playlists.

Si vous êtes en France, des titres bloqués peuvent être dûs au fait que vous ayez mis dans votre playlist une chanson d'un album réservé au Royaume-Uni par exemple, celle-ci pourra donc être remplacée par la version française ou international du même album.
Nous comprenons que ces changement peuvent être fastidieux, mais ce serait à faire une fois pour toutes :) "




Dernières mise à jour de deezer avec pour conséquence une nouvelle interface qui laisse perplexe , un joli nouveau lecteur et .... un catalogue considérablement diminué ( tous les albums n'ont pas de version française ), des pubs toujours plus nombreuses .... Un site de plus en plus à la solde des majors . Ajoutez à cela une inscription qui devient obligatoire ( pour mieux cibler la clientèle avant d'envoyer les pubs audio ?) et certainement d'autres conséquences mais pour aujourd'hui , j'en ai vu assez , je ferme ma fenêtre deezer et rebranche mon lecteur CD ....

voir les réactions des utilisateurs

Deezer s'explique
.

2 commentaires:

  1. Et pendant ce temps....
    http://bozarchive.blogspot.com/2009/02/le-monde-merveilleux-de-deezer.html
    Les oiseaux chantent, le ciel est bleu, le soleil brille....

    Bozar

    RépondreSupprimer
  2. J'ai pour ma part migré sur MusicMe.com, dont les catalogues sont assez bien fournis, et qui, pour le moment, fonctionne sans pub.

    RépondreSupprimer