03/05/2009

8tracks mix : May it last



Track list

-You Painted Yourself In , Jolie Holland
-Gaping Mouth , Mark Kozelek
- Shrinking Violet , Bishop Allen
-Gaping Mouth , Mark Kozelek
-I'll Be Seeing You , Billie Holiday
-Tiny Idyll/Lil Missy , Jolie Holland
-Black Wings , Tom Waits
-Gently Disturbed , Avishai Cohen Trio
-My Melancholy Baby , Lee Wiley




Tom Waits - Sweet Little Bullet (From a Pretty Blue Gun)

4 commentaires:

  1. C'est du lourd, cette playlist est superbe, que du bonheur, merci !

    RépondreSupprimer
  2. Le Tom Waits est fabuleux. Enfin, Tom Waits est fabuleux.

    RépondreSupprimer
  3. Je suis fan de Tom Waits aussi, mais par contre chaque dernière fois qu'il est passé en concert à Paris le prix des places était exorbitant :( Ca m'avait pas mal dégouté de sa part (j'ai du mal à croire que les auteurs n'ont aucun droit de regard là dessus).
    Mais bon... j'aime toujours autant sa zik que j'écoute toujours bien sur :)

    Coucou sinon Luce ;)
    Ca a pas l'air très actifs ces jours ci par ici, mais j'espère que tu reviendra dans le coin.
    A+

    RépondreSupprimer
  4. Un petit coucou de Bubbles pour t'envoyer LA CHAÎNE DE L’AMOUR !

    1. Dessine, illustre ou raconte avec des mots une histoire, une scène d’amour et j’ajoute ou une PL (je parle d’amour au sens large, ça peut aller de l’amitié en passant par la romance jusqu’à l’amour charnel) ! Et recopie les règles de la chaîne ci-contre.
    2. Fait suivre la chaîne à 3 ou 5 personnes de sexe opposé (sauf pour les homos qui peuvent choisir des gens du même sexe ; sauf aussi pour les bi’s qui peuvent choisir des gens des deux sexes, youhou) !

    Cette chaîne m’a été donnée par Aurel ! http://aurelillus.blogspot.com/ qui lui a été donné par Zel http://annexity.canalblog.com/archives/2009/07/31/14599713.html.

    Va voir sur mon blog if you want : http://bubbleslife.wordpress.com/2009/08/05/the-thread-of-love/

    See you manifique Luce ... Here it's juste pleasure

    Take care
    Bubbles life
    xx

    RépondreSupprimer