01/05/2009

And sun may shine ...

Et voilà ma première compil' du mois , l'une de celles qui sauvent ces jours derniers de la grisaille et me rendent le labeur plus agréable . Encore une fois , à mon grand regret, le temps me manque pour détailler les titres sélectionnés ...vivement les vacances !



Track list

- Churning Strides ~ Thee stranded horse & Ballake Sissoko
- Your Name My Game ~ Herman Dune
- Two Grains Of Sand ~ Piers Faccini
- Kiddo 2 ~ Montag
- Get It Up ~ The Very Best (Esau Mwamwaya & Radioclit)
- Fruit Belt ~ Kid Koala feat. Lederhosen Lucil
- A Little Bit, Sometimes ~ Múm
- Melodies & Desires ~ Lykke Li
- Leo And Luna (Only Version) ~ Mark Kozelek
- 40 Holes and 40 Goals ~ Bottomside







5 commentaires:

  1. J'aime beaucoup le EP de Thee stranded horse & Ballake Sissoko sorti l'an passé. Très beau disque trop court qui reprend un album déjà magnifique.

    RépondreSupprimer
  2. Yann Tambour( Encre/Thee stranded horse) et ses albums aux univers complètement différents ont été l'une de mes plus belles découvertes de l'an passé ... et j'ai même eu le bonheur de le voir en concert tout récemment :)

    RépondreSupprimer
  3. Pour ma part, j'ai droit à une double dose la semaine prochaine! J'ai hâte, moi qui ne l'ai encore jamais vu en live!
    En passant merci pour le très gentil commentaire sur ma pseudo-chronique sur Encre. Ca m'a fait chaud au coeur!
    La Bise
    Dam

    RépondreSupprimer
  4. Non non pas pseudo la chronique ...
    Comment ça "double dose " ?
    Quoiqu'il en soit , inutile de te souhaiter un bon concert :)

    RépondreSupprimer
  5. Magnifique cette PL ! Comme tu dis: "vivement les vacances", mais grâce à toi on voyage déjà et l'on va très loin...Merci Mlle Luce

    RépondreSupprimer