23/04/2011

Radiohead - Lotus Flower

No comment ..


Radiohead - Lotus Flower par h0nki

6 commentaires:

  1. Chouette clip. Belle image, sacrée gueule...
    C'est bien le noir et blanc.

    Sinon Luce, si tu ne l'as pas déjà écouté, je te conseille vivement le dernier PJ.Harvey (que tout le monde n'aime pas bien évidement ^^ Il est assez spécial en plus je trouve).
    Aux 2, 3 premières écoutes je ne l'ai pas vraiment aimé..."bof".
    Puis j'y suis revenu quelques semaines après.
    Et maintenant, j'ai du mal à m'en passer. Plus je l'écoute, plus je le trouve bien. (en général, j'ai remarqué que les albums que je n'aime pas immédiatement, mais auxquels j'accroche au fur et à mesure des écoutes... c'est très bon signe :) Ce sont en général les albums qui me marquent le plus).

    RépondreSupprimer
  2. Chouette d'avoir de tes nouvelles l'ami zongo ! Je n'ai pas encore pris le temps d'écouter le dernier P.J.Harvey , ce qui ne saurait tarder après ce que tu m'en dis ..
    Tout comme toi , les albums que je mets du temps à aimer sont généralement ceux que j'aime définitivement ..et à l'inverse , les titres pour lesquels je m'emballe à la première écoute sont généralement ceux dont je me lasse très rapidement .

    RépondreSupprimer
  3. Greetings! Very helpful advice within this article!
    It is the little changes that make the largest changes. Thanks a lot for sharing!


    Here is my site: dolnoslaska agencja reklamowa

    RépondreSupprimer
  4. Hurrah, that's what I was exploring for, what a data! present here at this web site, thanks admin of this website.

    My homepage quantrim online

    RépondreSupprimer
  5. You are so cool! I don't believe I've truly read something like that before.
    So great to find another person with genuine thoughts
    on this topic. Really.. thanks for starting
    this up. This website is one thing that is required on the web, someone with a
    bit of originality!

    Review my website ar.net-langues.com

    RépondreSupprimer
  6. We are a bunch of volunteers and starting a brand new scheme in our community.
    Your web site provided us with valuable information to work on.
    You have performed a formidable job and our entire group will be
    thankful to you.

    my web-site :: ukpharmacyreview.co.uk

    RépondreSupprimer