04/12/2009

Mix du moment




# Click, Click, Click, Click x Bishop Allen
Album: The Broken String
Year: 2007
# Nevers! x The Fiery Furnaces
Album: Bitter Tea
Year: 2006
# Rent a Wreck x Suburban Kids With Biblical Names
Album: #3
Year: 2006
# Two Silver Trees x Calexico
Album: Carried To Dust
# Butterfly Nets x Bishop Allen
Album: The Broken String
Year: 2007
# Sing for Me x The Fiery Furnaces
Album: The Fiery Furnaces EP
Year: 2005
# Point Of Disgust x Low
Album: Winter Passing
# Karl Blau x The Microphones
Album: It Was Hot, We Stayed In The Water
Year: 2000
# I Can't Wake Up x Hot Chip

1 commentaire:

  1. Hallelujah !!! Oh merci grande déesse du son, mon voeux s'est réalisé: une nouvelle Pl de Mlle Luce. Je vais donc l'écouter religieusement mais pour l'instant, laisse moi me prosterner devant toi et te baiser les pieds....hum! hum! Mais qu'es ce qui m'arrive ??? ...et bien oui, je craque,j'ai les nerfs qui lachent moi après avoir attendu aussi longtemps ...donc "let's the music play !!!"

    RépondreSupprimer